Livraisons et retours

Délai

Les commandes sont généralement préparées et expédiées sous 24h/48h maxi du lundi au vendredi après réception de votre paiement. Vous recevrez un Mail de confirmation d'envoi avec le N° de suivi Colissimo et vous pourrez consulter le suivi de l'acheminement de votre commande.

Mode d'expédition

Le mode d'expédition est le Colissimo suivi offert pour toutes commandes à partir de 150€.

Vous pouvez également choisir de venir retirer votre marchandise en magasin.

Frais d'expédition

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les différents Tarifs d'expéditions pour la France métropolitaine et l'Union Européenne sont les suivants:

Jusqu'à 10€ d'achatsDe 10* à 20€**De 20* à 50€**De 50* à 100€**De 100* à 300€**Plus de 300€
France Métro3.50 €4.50 €8.50 €8.50 €12.50 €GRATUIT
Union Européenne8€11€15€20€25€GRATUIT
  • *Prix inclus **Prix exclus. Exemple : pour un achat de 20€ TTC exactement, 9€ de frais de transport seront facturés pour la Franc Métropolitaine.
  • Pour les autres zones de livraison, nous consulter.

Responsabilité:

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Retours:

Conformément à la législation, vous disposez d'un délais de rétractation de 7 jours à compter de la réception de votre colis. Attention, ce délais ne concerne pas les produits autres que vestimentaires. En effet, aucun produit alimentaire, liquides (alcools...) ou épicerie (thés, confitures...) ne pourra être repris ou échangé.

En cas de retour, vous pourrez bénéficier d'un remboursement de l'article (remboursement par chèque dans les 30 jours suivants la date de rétractation) ou d'un échange, selon votre volonté.

En revanche, les frais de réexpédition restent à la charge du client et ne peuvent faire l'objet d'une réclamation.